YourLifeFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Enzira
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2020

Accepter Candidature Enzo Potit

Mer 12 Fév - 13:09
N°1 : NOM Prénom (RP) : Enzo Potit

N°2 : Age HRP : HRP : 14ans et demi

N°3 : Age RP: 20 ans

N°4 : Temps de jeu sur ArmA III : environ 130h

N°5 : Disponibilités (Titre indicatif - restez approximatif) :



Lundi :16h30 19h

Mardi : \

Mercredi : 13h30 18h50

Jeudi : 17h30-->19h

Vendredi : 21h 00h

Samedi :   19h 00h, vacances : 10h 00h
Dimanche : 10h 19h30, Vacances : 10h 00h



N°6 : Expérience RP : Agent de sécurité sur une autre île

N°7: Ce qui vous plait au sein de la Police nationale : Faire respecter les lois et les appliquées être prêts a donné ma vie pour être au service de la population.

II - PARTIE MOTIVATIONS :



- Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Police nationale ?
Je souhaite intégrer les rangs de la police national pour permettre que l'île reste en sécurité que la terreur et la peur ne gagne pas  la conscience des citoyens.


- Selon vous qu'est-ce qu'un bon Policier ?
Un bon policier s'est une personne qui aime son métier, qui éprouve de la passion, qui aime protéger les citoyens qui est prêts a mettre sa vie en périls pour sauver les autres.


- Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Défauts : je peux m'énerver assez vite , a l'écrit quelque fautes d'orthographe et de frappes , que se serait en cas d'acceptation de ma candidature la première fois que je serai policier sur une île.


Qualités : Respect envers la hiérarchie, respect des consignes qui me sont dites, les respect envers autrui,





- Selon vous, que doivent représenter la Police nationale sur l'île ?

La police doit représenter la sécurité, le respect, la bonne conduite. La police est un métier à grande responsabilité une seule erreur peut être fatale, rejoindre la police est rejoindre une grande famille.


- Que représente un grade pour vous dans la Police nationale ?

Un garde s'est une sorte de mini récompense pour montrer l'intérêt porter au métier,  pour monter aussi l'ancienneté dans le métier. Les grades les plus hauts telle que Commandant et Commissaire permette de recruter de nouvelle recrue, d'avoir des armes exclusive de très belle voiture de patrouille.




Dans l'attente d'une réponse de votre part je me tiens disponible pour tous renseignant via TeamSpeak via Enzo Potit ou sur discord Enzira#1764


Je vous prie d'agrée Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Bien cordialement Enzo Potit
Adam LeDuc
Adam LeDuc
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2020
https://yourlifefrance.forumactif.com

Accepter Re: Candidature Enzo Potit

Mer 12 Fév - 18:55
Madame, Monsieur,

Candidature accepter !
avatar
Enzira
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2020

Accepter Re: Candidature Enzo Potit

Mer 12 Fév - 19:06
Bonsoir, j'ai bien pris compte de l'acceptation de la candidature
Contenu sponsorisé

Accepter Re: Candidature Enzo Potit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum