YourLifeFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Steeve
Steeve
Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2020

En Attente Candidature Staff Steeve

Mer 29 Jan - 17:45
Bonjour,
Je me présente, Steeve j'ai actuellement 18ans et je voudrais avoir la chance de pouvoir rentré dans l'équipe du Staff du serveur ''yourlifefrance''.Je suis actuellement en BAC Pro SN (Système Numérique), donc je suis en cours de scolarité.Je suis motivé et tout à fait près à aider les joueurs en détresse malgré leur énervementq et leurs accrochage avec d'autres joueur.
J'ai environ 623h sur Arma II et 60h sur Arma III, je suis connectée tout les soir de 18h30 à 3h du matin  la semaine et 24H/24 le week-end.

- Vos qualité et Default : Patient, a l’écoute , impartial , expéditif dans mes décisions, intransigeant

- Être vous près à consacrer du temps à la modération ?: Bien sur

-Avez-vous une bonne connaissance du jeu Arma ? : plus de 660 heures sur ce jeu

- Vos expériences dans le Staff  (Nom des serveurs, Grade) :

Pay or die (Mappeur)

Tirna (Modérateur )

L’archipel Rp (Mappeur)

-Arriver vous à travailler en équipe ? :

Je bosse dans l’administration de serveur depuis plusieurs années surtout le mapping, donc oui pas de soucis a bosser en équipe.

- Pourquoi voulez vous être membre du staff ? :

J’peux pas donner mon avis sans y participer activement  Laughing

- Avez vous de l'expérience dans le staff ? :
Mais bien sur !

- Pourquoi vous et pas un autre ? :

ça c’est vraiment une question qui me fait bugguer a chaque fois , je sais pas me vendre . Mais bon on vas dire que je suis un staff tres polyvalent possédant une connaissance complete.

-Motivation

Montrer nous que vous avez envie de nous rejoindre.
Je n’arriverais pas a dire clairement mes motivations, mais je vous invite a me parlez , vous verrez que la motivation est la !
Adam LeDuc
Adam LeDuc
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2020
https://yourlifefrance.forumactif.com

En Attente Re: Candidature Staff Steeve

Mer 29 Jan - 17:54
Bonjour,

Candidature placer en Attente !

Merci !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum